Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vio(vio)
vio(vio)
Publicité
vio(vio)
Archives
4 novembre 2008

les vacances

voici donc le point sur les vacances......

tout d'abord essayer de mettre en pratique assez difficilement cette lecon de la vie : ne pas poser de questions dont on ne veut pas connaitre la reponse.et puis continuer avec l'idée, la conviction, le savoir, qu'il n'y a de choses a prendre que là où on veut bien nous les donner.....

ahahaha!! me direz vous ! et pour tant non, de mes vacances il n'y a eu ni trop de film ni trop de lectures!!!!
quasiment rien , le plat ...... juste les sept samourais, bijou!!!! plein de choses théatralisées, chorégraphiées, comme vous voudrez. le desespoir du début en ronde sur les genoux par les villageois!!!!et puis une question : est ce que le heros, celui que j'ai le plus retenu et qui s'appelle kikujiro aurait donné une inspiration referentielle à kitano????? (le voyage de kikujiro????)

bref, apres un resto fort délicieux à Paris sous la pluie battante et avec mes gens préférés, (avec certains d'entre eux... oui) et bien voici l'occasion de vous parler nourriture. et avec cela de la deuxième raclette de l'année. Mais afin de parfaire mon histoire et d'eveiller je l'espère vos papilles, je vous mets quelques photo.

j'ai pas grand chose sinon de passionnant à raconter, hormis que les vacances c'est toujours trop court!!!

une fausse légende :
"partout la nourriture était à portée de leurs mains.Mais l'homme prenait tout pour lui et les crocodiles se plaignaient de sa voracité égoiste.Pour en avoir le coeur net, le dieu du marais puant prit la aforme d'un crocodile et s'en alla contrôler la situation par lui même.Apres avoir souffert la faim pendant trois jours, le dieu du marais convoqua l'homme et lui dit : " dorénavant l'homme tu seras partageux!". 3que dalle " répondit l'homme."j'en ai rien à branler des autres". Alors le dieu du marais entra dans une colère terrible et ôta à l'homme le goût du sang, de la chair fraîche et de la viande crue. A dater de ce jour, l'homme dut faire cuire tout ce qu'il portait à sa bouche. Ca lui prit beaucoup de temps et les crocodiles eurent la paix dans leur royaume de la viande crue.

hihi!!!

voila bonne photo et d'ici la prochaine fois ne lachez rien!!

ah oui et je mets aussi les clichés de la molokheya pour les experts!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité