Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vio(vio)
vio(vio)
Publicité
vio(vio)
Archives
26 mai 2009

si vous voulez etre heureux soyez heureux!

merci tonton Tolstoî pour cette phrase on ne peut plus ambigue!!!!

trouvée à la sauvette!
que dire.... encore du train pour ce week-end rallongé!!! quelle affaire!!! des heures lasses et lentes à attendre qu'elles passent. j'aurais vu mon temps de voyage aussi bien pu aller Chine qu' à Nice, et ce n'est que la destination qui aurait différée.

je ne me fait pas de grandes sentences en ce moment. La vie semble couler. les jours sont un peu longs l faute aux clochent qui ne sonnent pas aussi souvent qu'elles le devraient!! hihi!!

Un tour sur la croisette pendant le festival avec des filles en jupes courtes et des garcons en costards. je me demande si on y fait vraiment la fete. si c'est constructif tout du moins plaisant, si on en a pour son argent...
ai pris un coup de soleil sur la fine peau du cou en une demi heure. Victime plutot ravie de cette canicule inattendue que nous avons tous constaté.
Ai vu des roses de noms et robes etourdissantes à Grasse.
Me suis baignée à Villefranche.
et suis repartie...pfff dans un train encore une fois horriblement long.


je ne parle pas des résultats plmesques qui m'ont biensûr agacée..hum hum..Haneke mais biensûr!!!!

ce matin sortie improvisée avec les profs de bio du collège. Aux fosses guillaume!! de la boue et des limaces oranges et degueu sur le chemin. amusant tout de même.

aucune humeur particulière ce soir à vous confier. Je ne participerai pas au repas des voisins. Mais si vous oui, j'espere que vous en profiterez !!!!

en l'attente d'agapes et autres festoyades en votre compagnie, je vous conseille surtout de ne rien lâcher!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'as ete au festival de Cannes?!? :) Et en plus il faisait beau? hihi<br /> Tu me manques beaucoup beaucoup. Trop de choses qui changent trop vite et que je ne prends meme pas le temps de te raconter... Tu as reflechi a cet ete? L'idee du flapjack a-t-elle fini par l'emporter? :) Je t'aime fort et t'envoie plein de bisous a travers la manche.
Publicité