Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vio(vio)
vio(vio)
Publicité
vio(vio)
Archives
23 juin 2009

salut les gens!!!

café clopinette du matin....le silence aussi un peu , donc extinction de la radio. c'est ce qui m'aura le plus fait défaut cette année, le silence!!!

En parlant de ça d'ailleurs, merci la fête de la musique de tomber un dimanche soir et de résonner jusque dans ma chambre en un brouhaha informe qui confondait techno, batoucada,et je ne sais trop quoi d'autre encore!!!

Voila ça y est c'est bientôt la fin de l'année scolaire et me remonte la même petite nostalgie que lorsque j'étais enfant (je ne vais plus voir toutes ces têtes de mioches!!!) mêlée d'un ineffable soulagement d'être enfin en vacances (je ne verrais plus ces têtes de mioches!!!). bon mais y a pas à dire ce fut une année riche et chargée (cf les messages précédents).
J'aurai passé quatre saisons dans la cour de récré, au bureau, en perm etc...

Je marchais dans les rues d'Orléans et les regardais avec une tendresse identique. mon petit appartement, le trajet pour aller chercher Hilde, celui pour aller au boulot, les balades au parc Pasteur et celles en bord de Loire.. ahlalala
Elles vont prochainement être remplacées par des ballades en bord de Garonne.. et c'est pas plus mal!

je ne sais pas ce que vous avez prévu pour les vacances... d'abord en aurez vous?
j'imagine que  : 1 vous allez profiter du soleil (qui tarde un peu trop, c'est pas parce qu'il nous a fait grace de sa présence une semaine en avril qu'il doit nous bouder en été!!!)
                      2 vous allez vous reposer (que faire sinon la sieste au soleil???)
                      3 peut être vous allez lire, voir des films, bricoler, que sais-je?? voyager pourquoi pas?
quoi qu'il en soit et quoi que vous fassiez, le 27 c'est la fête du cinéma...hihi!! et elle dure une semaine!!!!
une suggestion en passant...

Pour le reste , il y a eu la fête de fin d'année au collège et "mon" club théâtre a fait ses représentations. comme j'étais fière d'eux!
Je fais toujours des gâteaux aux yaourts et en ai même mangé encore ce matin à l'ananas.

de toutes façons ne lâchez rien et à tout vite je l'espère!!











Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité