Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vio(vio)
vio(vio)
Publicité
vio(vio)
Archives
1 octobre 2009

hihi!! de retour!!

je suis partie en vous parlant d'un collège et revient en commençant par vous parlez d'un autre!!
car oui je travaille dans un nouvel établissement : autres visages, autres collègues, autre ambience.... mais ne vous y méprenez pas je m'égosille toujours autant en permanence!!

Il est encore tôt...normal, je me leve avent le soleil ces derniers temps. En outre du a une habitude prise lors d'une mission ... comment dire pas très reluisante...hum! hum! boursoufflage de porte monnaie avec la distribution du métro!! allons allons!!

les vacances sont passées bien trop vite . Et cette fois pas juste de la façon universelle qui les rend trop courte. Mais elles ont été tellement chargées, remplies.... petit boulot qui prend du temps, feux d'artifice et déménagement à Bordeaux! et oui!! remplies donc les vacances mais plutot heureuses.
Me voici donc girondine. je m'y plais. nous visitons alentour et ça me plait : le médoc, l'ariège, la dordogne, la charente et moins loin aussi comme l'ocean.

j'ai lu de fort bons livres comme la balade de Narayama. et vu un fort bon film qui s'intitule le Prophète.

et je retourne à l'université en espérant un jour validé le bon diplôme qui me mènera au professorat!!

voila ce fut un peu court mais n'abusons pas lors de la reprise. sachons conserver quelques lignes pour les évènements à venir.

d'ici là ne lâchez rien et ... à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'en veux plus +<br /> du nouveau <br /> du croquant
S
Yo Vio !<br /> Content que tu sois de retour sur le blog !<br /> J'espère que tout va bien, ça fait plaisir de savoir que tu te plais à Bordeaux ...<br /> Prends soin de toi !<br /> Bisous
Publicité