Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vio(vio)
vio(vio)
Publicité
vio(vio)
Archives
16 mai 2009

mais que faire!!!!!

"s'il pleut à la saint Véronique, les vendeurs de marrons plient boutique"....

quelle H-O-R-R-E-U-R ce temps je n'en puis plus, c'est affreux. Il y a eu un tel orage dans le loiret qu'ils ont évacué des gens... quand à moi, claquemurée entre mes quatres pauvres murs résonnants, j'ai quasi pas fermé l'oeil de la nuit!!!!!!...

à quand l'été? Je sais tout le monde boude, ralotte, s'exaspère et peut-êre pour certains ce genre de constatations rabachées n'est que fadaise, mais que pour moi, cela agit tellement sur mon rapport au monde et au moment que je guette, je guette, je guette le soleil. plus jeune et soi disant plus bravache, je n'en aurais eu que faire et aurais même pas savouré un tel plaisir à sa valeur, trop préoccupée par les abords et les commencements de la vie. Mais voila le temps fait à l'affaire et plus il passe plus il compte et se constate!!

trève de temps vous voulez sans doute tester la température..hihi!!..pfff, je sais.

ben écoutez, a vrai dire, pas vraiment grand chose. J'ai repris les cigarettes matinels et parviens difficilement à en éviter quelques unes.

j'ai fait une sieste moelleuse sous un soleil radieux en plein milieu d'un champ. Miam!

avec la fin des vacances bien entendu<la reprise du boulot. Mais avant ça mon amie delphine qui passe quelques jours à la maison. on papotte, on rigole et on mange pas mal je crois. merci delphine!!!!

pas vu de film cette semaine malgré le début du festival de Cannes .... de toutes avec le jury qu'ils nous ont fichu!!! et puis toujours les même candidats réalisateurs.... enfin on verra. par contre saucéé de séries, le soir en rentrant, lessivée du bruit de la journée : toujours l'incontournable et légendaire "how i met your mother", continuer sans grande passion les desperate et brothers and sisters, pour s'occuper avant de dormir surtout. et puis enfin "mad men" alors ça c'est du bon. un peu ambiance compliquée et pas tendre, un heros forcément sombre et mystérieux qui s'accorde tout à fait avec l'époque de la série, soit les années 50... fort sympathique.

le train pour le we. sorte de nouveau rituel.

ai fini le Carrère et en suis bien déçue. je ne sais pas , ce n'est pas un livre, c'est plutôt du pédantisme. tant mieux pour lui vraiment s'il va mieux, maisil aurait pu un peu fouillé son travail d'artiste, pas nous balancer ça tout cru avec des rejets de mauvaise conscience tardive en plus..... et surtout ce qui m'a énervé c'est sa façon de vouloir nous faire admettre qu'en chacun de nous il ya des pensées d'abord mauvaises et égoistes et que c'est ce qui nous rend attachant en tant qu'humains...mmmmmmouais... merci manu, mais tu nous laisseras d'une voir le monde à notre manière, aimer les gens à notre façpn , pas forcément nous étonner de la bonté des gens, de deux attendre de toi un livre un peu plus brillant que ça!!

voila voila!!

je vous fait des bisous. et d'ici la prochaine fois ne lâchez rien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
viens a chicago!<br /> ici l'ete a commence<br /> les plages ont ouvert aujourd'hui<br /> j'ai plante mes tomates<br /> et organise mon premier barbecue dans ma maison gris/rose<br /> tu me manques...
S
Yo Vio !!<br /> Juste pour te redonner une goutte de moral côté temps, il a neigé ici le week end dernier ...<br /> Ah et ça y est, pour nous les nord américains, la saison 4 de How i met your mother est finie ... snif !! Mais une jolie fin quand même, vivement septembre !!<br /> Bisous<br /> <br /> Ton commentateur le plus acidu. (je suis définitivement trop drôle !!)
Publicité