Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vio(vio)
vio(vio)
Publicité
vio(vio)
Archives
12 février 2008

a Laure même sans être Pétrarque............

voila nous ne sommes pas dimanche et encore a peine lundi.. mardi pointe du nez quoi!!!!!
un week-end de début de vacances et les pensées qui se bousculent......les unes apres les autres et parce quon me rappelle qu'elles doivent exister.
comme je disais c'est jamais pareil de venir que de recevoir... pas les mêmes impressions, les mêmes sensations de mise en place.. la confrontation des désirs. que je voudrais bien annihiler. pareil pour les fautes de frappe que je vous fait.
un vent de tristesse
je sais que les jours qui arrivent vont être reflexifs et c'est jamais de bonne augure...au mieux ils seront bûcheurs mais quoi d'autres...?

cette semaine? allons pas de chute vers le bas. j'ai pas vraiment vu de film.. mon pti Tom qui a tant de choses à dire nous a montré la recrue..l'histoire d'un agent secret qui se retrouve dans une ferme. accointance avec lui et là,  juste avec lui.En tout cas pour dire que j'ai vu un film depuis mon canapé pas tres pratique au final pour accueillir dans un confort extrême plusieurs personnes en sceance filmesques. sauf Pauline qui arrive en effort de forme pour retrouver la poire et s'endormir dessus . c'était bon en fait de rien faire d'autre que se taire dans l'ensommeillement à plusieurs.....avec de chaudes tisanes
faut dire que le stage en dehors d'être un exercice nasal dans mon cas a été éprouvant pour chacun.. pas de repos pour la nourriture intellectuelle ahaha!
avec ça une soirée déguisée au milieu, défilé et tout le toutim à la clef. j'ai moi aussi fait l'effort et franchement ca devait être la première fois de ma vie que ce fut sans trop de mauvaise grâce. ce qui fut bon sans conteste? le temps exempt d'intempérie. Manger au soleil sur ma simili terrasse qui alterne rayons avec traitresse.. vu qu'il fait froid..le must?? mes beignets à l'aubergine!! qui ne valent certes pas ceux de ma grand-mère qui pourrait encore tout m'expliquer de la vie mais qui valaient le détour!!
puis le retour en classe. la sortie piscine où j'ai pu voir les pieds du maitre jaunissants et dégoutants il faut le dire malgré toute sa gentillesse.
l'anniversaire surprise d'adam qui s'est déroulé sans trop d'encombre malgré les avanies  rocambolesques du début que j'ai eu l'impression de passer en solitaire : faire  les courses la bouffe etc mais j'éxagère!!
et puis le début des vacances. une promenade du dimanche parfaite qui se termine en chocolat dans le froid et le PMU du coin avec des biscuits en quatrieme vitesse (encore) chez l'épicier resistant.
et puis ma copine laure, les grandes conversations, les essais, les tentatives, les gardez le sourire car tout se passe...
la bière le vin travailler dès demain...
je vous en raconte plus dès que je me sens pausée.... et que je suis allée au ciné.. car j'aurais beau dire c'est ça qui alimente ma vie!!
d'ici là ne lachez rien...surtout surtout allez bien
je vous embrasse mille fois fort
vio

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité