Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vio(vio)
vio(vio)
Publicité
vio(vio)
Archives
26 février 2008

malheureusement je n'ai pas encore de photos!!

........ mais je demanderai a Adam s'il peut m'en passer!!

voila Marseille c'est fini. je suis rentrée ce matin et j'ai mal au dos... faut dire qu'un voyage en siège inclinable ça n'est pas vraiment confortable.
je vous glisse quelques mots tout frais moulus, barbottés dans mon cahier...
mardi soir : avec Gui et Stéfie. on boit un peu de vin, on fume un peu, on échange des impressions et de la musique. beaucoup d'images étranges dans la nuit, mais agréables. Première nuit fébrile de la semaine.
je me réveille beaucoup mais sans être convaincu de l'être. Puis balade. je rejoins Mathilde et Adam à la gare d'Austerlitz.
mercredi : Petit festin sandwiches/ bières dans le train, sous les heurts du voyage. Notre voisin de 50 ans joue avec nous au pendu des films/ hangman movie.on crée un peu l'animation, on est dans la partie zen du train...et non pas zap!!
arrivée en gare de Marseille, mon pti frérot lunaire nous attend avec Tristan. soirée débonnaire autour d'un jau de maya
jeudi : Les croissants le matin, les blagues , le soleil. Les grands mots. le Pharo, le soleil, pour aller faire un foot. je croise un fille Caroline en chaussures à talons et avec une grosse valise rouge qui nous suit.
La feignasserie, le soleil. Kebab et possibilités d'errance. les courses avec mon frère, la préparation d'un "festin" pour l'anniversaire d'Anaïs : lasagnes aux cèpes et l'éternel tiramisu.
vendredi : lever tôt pour certains tard pour d'autres!! pour ma part balade dans la ville, doucement , au soleil. un peu de vent pour raviver et le soleil.
prendre le bus chacun de notre côté pour se rejoindre aux calanques..... longue traversée, nonchalance sur la grève. la nuit tombe, se lèvent les étoiles... la constellation d'Orion avec l'étoile rouge qui clignote et qui s'appelle "Riegel" comme un des plus grands grammairiens de la Terre (pour les amateurs : la Riegel Pellat Rioul... Marie-Eve je compte sur toi je crois pas trop qu'il y ait d'autres amateurs!!!). En petits pulls, un feu sur la plage sous le grand pin.Remonter et ne plus trop sentir ses jambes, sous la nuit claire et amicale, les montagnes guarrigue sont lucides et bleues, phosphorescentes.Le chemin est monocorde et tortueux à la fois. Quelquechose de nous est ensemble, une autre s'en sépare. attendre le bus.Le cours julien nocturne. Bière Paninis et se poser sur un arbre...
samedi soir ou l'ultime soirée.Feres et Delphine aaaaaaaaaaaah sont là!!!super resto au soleil!!Promenade sous ma coupe dans une ville que je ne connais pas.Librairies, mer, coca, soleil. catastrophes, beuveries, rires avec tout le monde. quelle douceur que l'excès!!!
dimanche, se détendre devant des films.
aller à Nice voir ma tite maman.rentrer. dans trois heures je pars en cours.

je vous embrasse.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité