Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vio(vio)
vio(vio)
Publicité
vio(vio)
Archives
8 juillet 2008

spéciale CRPE

aujourd'hui vous avez et nous avons tous eu les résultats finaux ... mais bons ou mauvais une chose reste sûre : jamais autant de gens ne m'ont laissé les aimer comme je vous aime, les ceux de quelques fois, les ceux de toujours ou d'un temps... tous ces départs, les nouveaux et puis les pour la grande aventure (hilde je t'aime!!) ne me laissent pas de froid...
l'heure tardive n'y change pas grand chose....

vivent les films, ceux qu'on se fait, ceux qu'on télécharge, ceux qu'on vit, ceux qu'on voit au cinéma....

d'ici là ne lâchez rien. et le fait que pour comprendre il faut perdre connaissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je t'aime aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........
Publicité