Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vio(vio)
vio(vio)
Publicité
vio(vio)
Archives
14 septembre 2008

salut les jeunes!!!

la cloche de la messe s'emballe....et elle y va fort et depuis longtemps...en même temps c'est assez normal, puisque je vous le rappelle la cathédrale, ici, est immense en plus d'être historique!

enfin voilà, que dire d'autre. J'ai commencé mon boulot avec mes collégiens plus ou moins souples, plus ou moins fortes têtes, plus ou moins grands et plus ou moins petits....parfois les différences de taille c'est rigolo surtout lorsqu'il se serrent la main, avec l'air sérieux et tout , du genre et gars ça va ou quoi? , l'un qui est haut comme trois pommes, l'autre qui est bien trop grand pour son âge!!!!

enfin, il a fallu crier au début, heureusement pour le moral , il y a peu à peu des liens qui se créent et qui font que le soir, on rentre un peu contents tout de même de sa journée. le plus dur, c'est de se lever à 6h30!!!!! oui oui!!!! pffffffffffff......et encore là je profite du fait qu'il fasse jour à cette heure parce qu'en hiver ce sera une autre paire de manches!!!


sinon je n'ai fait qu'aller au resto ces deux dernières semaines!!!! alors c'est absolument ravissant de vivre comme une riche quoique je n'ai pas gagné la fameuse cagnotte de 144 millions d'euro de notre anthologique loto national, d'ailleurs je n'ai même pas joué, mais bon, il y a des défauts à cette vie de dérélictions portefeuillementesque. Certes, pas besoin d'aller faire les supermarchés avec son sac à dos, histoire d'en ramener le plus possible. D'autant que je mange à la cantoch au collège et je vous assure j'en avais une hantise.... faut dire depuis mes toutes premières journées d'école j'ai mangé à la cantine.et j'en ai vécu des midi de dégoût avec mes petits camarades, des midi de diète et des souvenirs encore grimacés de purée de céleri!!!!! hihi!!

Donc pour en revenir au sujet principal, je ne mange presque plus chez moi.....il y a donc que du dépense plein de sous que tu prends du poids et que tu deviens flegmarde....alors aujourd'hui pour changer ce tir de mire, je vais me faire des petits financiers.... huuuuuuuuuum que c'est bon!!

J'ai vu "be happy" de Mike Leigh dont j'aime bien les films.. L'actrice principale est parfois une tête à claque sincèrement. Quelques scènes sympas pour les coeurs de midinette tels que moi, mais en vrai pas trop de substance....sauf le rôle du moniteur d'auto-école.
J'ai vu "gomorrha".... plutôt bien. Rien de surprenant non plus, mais le sujet traité avec justesse. Mateo Garonne ne fait pas un film de gangster, il montre (apparemment une certaine réalité). vraiment pas mal, car il a l'intelligence d'y laisser flotter du romanesque.
Ce soir je vais voir "Rumba", par les réalisateurs belges de "l'iceberg", que j'avais adoré, et que je vous conseille fortement!!!! suis bien contente de  cette perspective.

sinon j'ai fini de regarder tout les Harry (l'inspecteur) que j'avais....quel homme, quel flic, quelle morale.... des poursuites génialement filmées, surtout celle avec une voiture téléguidée qui en fait est une bombe!!!
et des femmes blondes à n'en plus finir!!!!

rien de supplémentaires, mais prenez soin de vous.....et surtout ne lâchez rien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité