Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vio(vio)
vio(vio)
Publicité
vio(vio)
Archives
15 septembre 2008

j'ai acheté ELLE...

et oui!! et j'en suis bien contente je découvre la poésie vestimentaire, et des noms de stars qui ne jouent que dans des séries que je me cachent pour regarder...enfin plus maintenant!!!!

voila je voulais vous dire que rumba c'était vraiment délicieux et conseillé a la clique des varois qui je sais ont vu le précédent (cad l' Iceberg) d'aller le voir!!! surtout Emi!!!
et puis aussi vous faire part des brèves de collège,  afin que je ne sois pas la seule à me délecter de ces miettes :

"euh, c'est quoi l'inverse du melon?"
pendant une partie de petit bac : "ah non il ne faut pas faire d'apocopes car cela pervertit notre langage écrit"
"je ne sais pas comment les autres font pour ne pas faire de conneries, on s'emmerde trop dans la cour"
"mais non mais c'est pas ça! j'ai eu une abscence à cause de mon allergie de cerveau!"
....

je vous laisse libres et juges de votre préférée mais je pense sincèrement que la collection va valoir son pesant!!
bonne semaine et d'ici la prochaine, ne lâchez rien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai preferé 10.000 fois plus L'iceberg que rumba, qui je trouve bcp moins réussi!
R
Parce que la pluie tombe et qu'il faut savoir se mouiller !!<br /> Assume ta superbe féminité en osant(enfin) avouer tes goûts cachés pour les fringues de luxe et la vie des stars et de la jet set !! jette toi a fond dans la lecture de ce qui forge l'intelect des jeunes femmes françaises branchées !! achéte ELLE!<br /> Excuse moi je suis obligé de m'arrêter...j'ai une absence ......encore un coup de mon allergie de cerveau ....c'est trés dur !!!!<br /> Et toi surtout ne lache rien ,surtout pas ton magazine ELLE !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité