Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vio(vio)
vio(vio)
Publicité
vio(vio)
Archives
5 octobre 2008

luckiest girl in all world!!!

Au moment où même ce qui est tristesse est la cause d'un bonheur, alors point n'est besoin d'avantage de parti pris!!!!
adieu donc Spinoza!!

Stéphane !! arrêtes de m'envoyer des messages pour me faire des allusions au blog écris sur la page de commentaire!!!!! apparemment Beirut donc vous a plu, il même manqué faire pleurer Stef!!!!! hihi!!!!

voila... que dire. il fait particulièrement mauvais. une gentille petite collection d'araignée essaie donc de pénétrer dans mon salon pour se défendre du froid, et de la pluie....heureusement qu'il n'y a pas de grenouilles sur mon balcon je crois que j'apprecierais moins ca!

boulot boulot. le collège et moi avons trouvé un accord. Et le rythme est un peu moins effréné... de toutes façons dans trois semaines les ....VACANCES!!!! et oui déjà et en plus on est aussi enthousiaste que les gamins!
C'est long une semaine de boulot quand même, n'est ce pas ma chrichri??? Ca va qu'avec l'équipe ça va....et puis que les enfants sont vraiment une source de je sais pas d'occupations de préoccupations ultra-saines.
demain je commence le club théâtre avec eux. un peu le trac. il faut que je me fournisse d'idées, que je me concentre.
bonne nouvelle j'ai réussi a lire ce week-end. alors je peux vous parler un peu des nouveaux programmes 2008, je dois avouer que je me sens assez concernée par les "réformes" en grammaire.... la fin de l' Observation Réfléchie de la Langue, mais moi je dis, why not!!
bon c'est sûr ce paragraphe n'a pas grand intérêt pour ceux qui sont dans des voies totalement différentes....

vous ai-je dit que je suis allée voir "entre les murs"?? je le conseille, c'est un objet étrange, ni film, ni docu, une expérience narrée, vraiment c'est le mot parce qu'elle n'est pas reportée, rapportée. Il existe une part de subjectif, de "romancé", mais les situations sont "réelles".... enfin je ne ferais pas de commentaires sur le mérite ou non de la palme d'or ce sera pour quand vous viendrez à la maison (ça vous fait envie hein!!!).
j'ai découvert qu'Appaloosa, le film d'Ed Harris n'était rien de moins qu'un remake!!! Et avez vous remarqué la belle faute sur la bande annonce? Il y a écrit sans loiS!! bon vous me direz c'est un peu le boeuf qui se fout de la charette..euh non l'hôpital de la charité...Pffffff!!

j'ai essayé avec malchance, de regarder there will be blood, mais trois fois trop de fatigue après de bonnes longues journées remplies de gens, de jeunes, de travail etc.....

j'ai envie de poésie depuis plusieurs jours de bons vieux classiques, genre du Rimbaud (elle est retrouvé-Quoi?-L'éternité, c'est la mer allée avec le soleil), d'Hugo ("sa barbe était d'argent comme un ruisseau d'avril), Mallarmé (La chair est triste hélas et j'ai lu trop de livres!), Charles Cros (Pour moi, je m'ennuie en ces temps railleurs.
Je sais que la terre aussi vous obsède.
Voulez-vous tenter (étant deux on s'aide)
Une évasion vers des cieux meilleurs?), Verlaine (

« Un singe en veste de brocart

Trotte et gambade devant elle

Qui froisse un mouchoir de dentelle

Dans sa main gantée avec art, » ), enfin que du lourd et encore la liste dans ma tête est longue!!!!!


je ne sais pas trop pourquoi j'ai passé ces vers en revue mais en tous cas je vous souhaite une bonne fin de dimanche, ce dimanche tout pourri qui laisse augurer de l'hiver ça y est et qui force à sortir sa grosse veste des placards!!

je vous embrasse tés trés fort et d'ici la prochaine, ne lâchez rien comme de droit
vio

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et pis d'abord y'a jamais personne qui fait des commentaires ..... enfin presque ....
S
Hey !! T'arrêtes de te moquer de moi d'abord !!!
C
ouéééééééééééééééééé, je suis le premier à répondre !!! T'as lu les programmes d'histoire des arts ? Bon, mon dimanche est studieux : je retourne à l'architecture radicale des années 60 !
Publicité