Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vio(vio)
vio(vio)
Publicité
vio(vio)
Archives
28 septembre 2008

mince!!!

oui j'ai oublié un épisode fort amusant !!!

mon rendez vous chez le dentiste et tout ce qui l'entourait!!!

une dent de sagesse a décidé de pointer son émail la semaine dernière et donc de non seulement percer sans la moindre délicatesse ma gencive très sensible et en plus avec son sale orgueil, elle poussait toutes mes vieilles bonnes dents qui elles m'ont toujours servies à quelque chose!

alors au boulot, tout le monde m'entoure d'une oreille compatissante et amusée pendant que je tente désespérément de trouver un dentiste arracheur de dents à défaut un stomato qui voudra bien m'ôter cette douloureuse hôte inattendue.....avant le mois de janvier.
on me refile le numéro d'un dentiste, et les collègues prévoient que nous iront tous ensemble en mini bus à mon appointement.....blague bien evidemment. Mais je vous hure ça fait bizarre quand un bureau de 8 ou 9 personnes s'intéressent à votre vie buccale!!!!

bref avant d'aller au théâtre avec Céline, elle, gentiment m'accompagne chez ce fameux dentiste. j'arrive en trombe legerly en retard et m'inquiète de le devenir aussi pour le spectacle.
Très gentil le dentiste, un peu trop entreprenant, il cherche à me refaire la bouche en entier dans la soirée....réponse euh on va s'en tenir à la dent de sagesse ce soir si vous voulez bien...il a tout de même rit de mes blagues et ça!!!!! donc il me fait ces ptites piqures anesthésiantes, et d'un tour de bras munis de pinces il m'extrait la gêneuse. en deux minutes hop la le tour est joué.......
et puis et puis.... il me fait une démonstration sur une maquette géante de comment il faut utiliser ma brosse à dents pour les laver au mieux....snif mais j'ai 28 ans je sais me laver les dents..... apparently non!!!
il me laisse repartir et céline n'a pas eu le temps de voir le temps passer... le soir, langue sans vie, joue sans expression la sensation que je n'ai que la moitié du visage qui sourit : double face.
le lendemain un peu mal, un gros trou et je me shoot au doliprane....
enfin voilà l'histoire de ma dent!!!

des bisous et a pelu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En tant que ton avocat, je te conseille de vérifier la présence éventuelle d'expression traademarkées dans la narration épique de tes aventures buccales: la douleur peut certes se partager, mais non point les royalties afférentes à l'usage de l'expression finale de ton billet!<br /> Des bises, néanmoins, toujours.<br /> Apelu.
R
vous avez dit sagesse ??? ah !! dans la dent,je comprends mieux !!!! oui mais c'est douloureux la sagesse alors rapidement on la supprime (la dent!!) on vie une drôle d'époque !!! enfin avec ou sans sagesse accroche toi et garde le cap !!!! bisous
Publicité