Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vio(vio)
vio(vio)
Publicité
vio(vio)
Archives
14 décembre 2008

coucou c'est dimanche et me voila!!

parce que c'est la journée où il m'incombe d'ecrire!!!

comment allez vous??
pour ma part j'ai enfin eu un week-end qui n'a pas rechigné à être de repos....cale faisait tant de temps!!!!!

car j'ai beaucoup beaucoup beaucoup bourlingué ces derniers temps.
heureusement que j'ai pu me permettre une aire de récréation.
je suis partie a nice pour voir Delphine explosé le monde des maths.
j'ai vu Stefie et aprés quelques euh comment dire, difficultés de véhicule, une nuit pas assez longue de sommeil, et de l'autoroute, j'ai rejoint Bordeaux.
Dans ces deux villes j'ai vu la mer...ou l'océan. et rien ne vaut de telles promenades.
et puis le boulot. une sortie théâtre avec mon groupe pour aller voir la pièce super poétique de Marjo.Ils ont aimé d'autant qu'à la fin on a parlé avec les acteurs!!! "han! disaient-ils, c'est les acteurs!". L'auteur, Carl Norac de la pièce s'est joint à la rencontre.
bref tres sympatique malheureusement ca m'a fait une bonne journée de travail en plus.
Et puis la découverte culinaire : les testicules de mouton!!! huuuuuuum miam!
et puis les repas de l'avent : canard au cidre, purée maison, foie gras tres moyen.
une nouvelle pizzeria qui fait des pizz à l'aubergine et qui n'est pas chère et qui est bonne : miracle.
et puis et puis et puis..un tas de choses qui me laissent presque coie ce dimanche.
ce soir des copains à la maison pour un autre repas de l'avent.
il faut bien échanger ses petits cadeaux!!

j'espère que la pluie ne vous sappe pas le moral. Ici il a fait bien froid. Le collège était enrubanné de toiles d'araignées trop belles.En contrepartie aller surveiller les ados dans la cour c'est frileux. le matin l'herbe craque sous les pieds. Et le soir il faut aider les collegues à gratter leur vitre de voiture.
aujourd'hui j'ai fait un tour rapide pour voir le marché de noël. Et à mon grand étonnement il y avait plein de gens et de magasins ouverts. J'oublie l'engouement de cette période.

Au travail, une collègue féminine, explique qu'il vaut mieux parler de cul que de parler les uns des autres. Je souris et trouve pas ça si bête. Sauf que quand même parfois il y a excès!!!
Les gateux que j'ai rapporté d'angleterre n'ont pas eu de succès! pas comme si je m'y attendais pas!!

la fatigue qu'il me reste, les bises que je vous fait, le déconseil de burn after reading, et la mise en garde : ne lâchez rien!!!

a tout vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité