Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vio(vio)
vio(vio)
Publicité
vio(vio)
Archives
11 mars 2009

le vent encore le vent toujours le vent....

et toujours Hemingway qui parle d'humilité et d'ironie ...décidement il me plait Ernest....

et il fait un peu beau en plus!!!! aaaaaaaaaaah c'est bien !!!!

j'ai fait lire Cyrano à mon groupe de théâtre...Et parmi eux oh soulagement! il y en a qui ont aimé! je suis heureuse, surtout l'une d'entre elles qui a dit aimer la fin...comme moi!!

avec la rentrée c'est le grand retour des histoires, celles des gens, celles des gens et celles des gens. Ce qui les différencie est que certaines sont légères, d'autres tristes, ou tracassées, à vrai dire il y en a beaucoup de cette trempe la!,  des amourettes, des copinages des à propos d'avenir, de travail, de fringues de temps qui passe ou qu'il fait mais pas trop de films.... et oui vous l'avez compris ça me manque....

parfois ces mêmes gens , dont on pense qu'ils ne font pas vraiment attention à nous , le font mais d'une façon à laquelle on ne s'attendait pas... savoir écouter ce que les gens ont à dire mais sans le prédire, sans le prévoir.
et les gens attentionnés ne sont pas forcément gentils....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des pensées valdinguées entre deux verres de Breizh cola.... Les bulles me montent à la tête....

En attendant au milieu de ces gens rencontrés entre deux verres ou autour d'un repas, revus car familiers ou au téléphone, fortuits ou coutumiers, aimés ou éphémères, ..... peu de temps pour vider ma caboche pleine aussi de mes propres histoires... J'ai même pas de sucre pour faire mon gâteau du mercredi... je sortirai plus tard pour le préparer dans la soirée.

mon tricot avance tranquillement, merci de demander.... "les cloches sonnent sans raison...."
hier salle de sports, dont je me lasse un peu...pfff!!! mais demain demain j'irais à la piscine, esperez avec moi que cette fois ce soit vrai de vrai!!!

en attendant là , d'ici lui, ne lâchez rien et prenez bien soin de vous.... des bisous
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... Du Breizh cola ... arrête de frimer un peu vio !!! :-)
Publicité