Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vio(vio)
vio(vio)
Publicité
vio(vio)
Archives
22 mars 2009

hurricane carter....et le printemps avec!

coucou les gens!!

voici donc le printemps comme vous le savez!
ce matin dans la rue à partir m'acheter des croissants dominicaux, j'ai une impression toute bizarre. je me demande si on a pas changer d'heure sans que je sois au courant.... tellement etrange ce vide dans les rues!

et puis en fait , non, apparemment, d'un regard sur ma boite free, on n'a pas changé d'heure!

je repars sur le reste.. déjà le soleil s'est adouci ce jour. à mon grand regret et pas qu'au mien je crois! j'ecoute le beattles et me laisse un peu trainer en pensant au ménage qui m'attend. un vrai dimanche de saison. avec les cloches de la messe qui cette fois ne sonnent pas sans raison ou alors encore plus!

des amis... oh oui tous ces amis!! comme il peut être simple d'aimer les gens... hier j'ai eu ma Julie en robe rouge au téléphone.. de l'autre bout du monde. j'en suis encore presque étourdie de l'avoir entendue. malgré "les milles couches" que font les kilomètres, savoir à quel point elle compte, son courage, sa voix, sa guitare et ses chansons!! hihi!! ma Julie!!

ce soir normalement, arrivent Mathilde et Adam!! come from Bristol! waouh!! je suis contente de voir leur testouilles faites pour les bisous comme le pain pour le beurre et ta main pour la mienne!!! hihi encore!!

j'en retourne à ce qui ma tracasse ... lorsque j'étais petite, on n'a eu de cesse de me raconter cette histoire, lorsque j'étais petite j'avais une sucette en plastique. Tout le temps à la bouche. et un matin je me suis levée et je l'ai mise à la poubelle.
je n'en ai jamais eu d'autre.
lorsque j'étais ado, je me suis rasée le crâne comme ça soudainement, pour ne pas le faire jamais ou vieille et donc en étant ridicule. du coup j'ai du porter d'hideux bonnets pour couvrir la repousse pas trés folichonne.

quand j'étais à la fac, j'en ai eu assez de me sentir recouverte de mélancolie, de me noyer dans des mots, du vocabulaire... cela sonnait faux. ce n'était que tourner en rond alors. je suis partie de la fac sans finir mon mémoire sur Henri Calet, l'homme aux mille tristesses.

mais il y a des choses dont on ne se débarrasse pas si facilement... et même si nous sommes d'une certaine façon la somme des choix que nous avons faits, il y en a certains qui nous précèdent. et c'est peut-être tant mieux. je continue donc à lire et parfois cela m'éreinte vraiment.
Mais je persiste aussi plus ou moins malgré moi dans certaines directions... et il y a un amour qui fait sonner les cloches en moi et dont je ne me départ pas... dont je ne me départirai jamais.

il faut avancer avec les parcelles de soi. et il existe des films des vies des alentours qui nous poussent à l'espoir. à savoir prendre notre temps au moins savoir le regarder. En attendant je tricote devant Hurricane Carter.

j'espère ne pas être si floue.
et puis si vous ne voulez pas lire ceci, fermez la page. c'est la mienne. même si elle n'a pas la classe d'un livre cette page est mienne. elle concentre mon expression et ma pudeur... mon secret.
"et il y a une seule salive et une seule saveur de fruit mûr, et je te sens trembler contre moi comme une lune dans l'eau"


salmon skin roll les amis!

il est midi, et les cloches sonnent.... les cloches sonnent...
ne vous demandez pas trop, les cloches sont ma ritournelle.

j'ai fait un stage de danse hier! merci le bobine théâtre... nous avons travaillé sur une directive  : la peau.
assez difficile pour moi. surtout de sentir mon corps ailleurs que dans mon buste.
pas toujours évident d'exister autrement qu'avec ses habitudes et chez moi , ceux qui me connaissent le savent c'est bien la tête mon habitude.

je ne desespère pas de trouver des commentaires sur mon blog.
mais bon je ne desespere pas non plus de finir ma couverture un de ces quatres alors!!!
alors quand je pense à tout ce lavage de sol de surfaces etc.. j'ai quelques réticences à vous quitter... mais il le faut bien.

comme de bien entendu les amis d'ici la prochaine ne lâchez rien... et je n'ajouterai qu'une dernière chose pour aujourd'hui :
"you are my sunshine , my only sunshine, you make happy when skies are grey......"
des bises.
vio(vio)




Publicité
Publicité
Commentaires
T
je t'aime
G
C'est le printemps, les fleurs fleurissent et les oiseaux chantent.
S
Etant ton commentateur le plus assidu, je ne peux pas rater ton appel aux commentaires ...<br /> ... ça fait plaisir de te lire joyeuse, continue comme ça !! hihihihi !!!
Publicité