Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vio(vio)
vio(vio)
Publicité
vio(vio)
Archives
28 septembre 2008

le-gen-da-ry!!!

il y a des choses desquelles on se demande après coup comment on a fait pour vivre sans pendant tout ce temps....il en est ainsi de Beirut....comment j'ai pu ne pas écouter ça avant!

comme vous l'aurez remarqué de vous même , nous sommes dimanche il fait beau et je vais me mettre au boulot... pas ans vous avoir glisser un mot avant.
les journées sont fastes au collège , fastidieuses aussi. tous les soirs je rentre avec des tonnnes d'histoire en bouche et en tête. Sans forcément l'envie de les raconter. Mais dès que j'ouvre la bouche, voilà, elles sortent dans un tourbillonneux débit!Ils sont adorables, couillons, petits, sérieux, revêches, insolents, blagueurs etc etc etc, .... ils me remplissent l'esprit. A tel point que je me réveille la plupart du temps avec une phrase pour l'un d'entre eux....c'est même allé jusqu'à des rêves de permanence où il y avait biensûr tous ceux que je connais le mieux et c'était la fête, grande conversation et tout le toutim....pensez que je suis gaga si ca vous chante!

ah oui il faut que je vous dise deux choses. La première c'est qu'une nouvelle "expression " agrémente mon vocabulaire : "aller voir henri" signifie en langage du collège : aller cloper derrière le parking...
La seconde c'est que je vais donc tenir un club théâtre, en espérant qu'il y ait des inscrits... et j'en suis assez impatiente. En double avec une super prof d'anglais du collège.
(la troisième en option c'est que cette semaine j'ai pas mangé à la cantoch je m'en lasse mais vendredi y avait des frites.... la légende des cantines!! hihi)

et donc en vous parlant de théâtre, qui servira sans doute de pont vers le ciné hein mais en vous parlant de théâtre, je suis allée voir une super chouette pièce un soir de la semaine. J'ai bien ri avec une histoire de culotte propre du mardi mais en fait ça ne vous dira rien sur le spectacle , vu que ce sont des saynètes autour de la mort!!!! cette cool compagnie se nomme " le théâtre du masque d'or" et pour ce que j'en ai vu ils ont l'air de faire du super travail!
et puis suis allée à la rentrée de saison du théâtre de la tête noire... et la aussi je me suis pliée en deux de rire avec une histoire de bébés en Suède qui sont mis sur des harnais et qu'on voit sur scène monter et descendre selon le mouvement des élastiques attachés au plafond....bref c'était beaucoup plus amusant quand c'était raconté...

il y a un épisode fameux que j'ai passé sous silence, mais qui me revient quoique un peu daté du coup : nous sommes allées avec Marjo, ma toute belle, nager à l'île Charlemagne...Eau froide, soleil couchant ou presque et j'arrête pas d'y repenser.... sans doute car nager me manque là!!!!!

bon niveau ciné ce soir c'est grand soir "entre les murs"...aaaaaaaaaaaaargh!! je vous direz rapidement dans quel état j'en suis sortie!!

ce week end ma Ju est venue en visite. on a tcahtché, bu , mangé des bonnes choses, acheté des fringues! ah les filles.... et surtout elle m'a chanté ses huge songs. avec sa voix de crazy ouf malade!!!
voila hommage à ma Ju, ma joie d'elle....

c'est tout pas très périlleux comme blogation aujourd'hui.... mais je suis fatiguée.

en tous cas d'ici la prochaine ne lâchez rien et je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité